Portail Unholy Cross
Guilde PvP & PvE hl - Serveur Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouvelles du front

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unholy Cross Index du Forum -> LA GUILDE -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frosthunder
Guild Master

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
PvP: DPS Vindicte
PvE: DPS Vindicte
Métiers principaux: Forge 450 &
Point(s): 358
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:52 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles du front Répondre en citant

Bon alors il s'agit effectivement d'une attaque sur l'intégrité base de donnée, plusieurs privés ont été touchés... Apparemment il y aurait une faille avec leur Core, j'ai pas bien saisit les détails mais à la limite on s'en fiche un peu. Ils reconnaissent qu'il y a eu plusieurs bugs (hf, sorts, métiers, comps....)

tisk va "recharger" une sauvegarde qui date de lundi matin 3h. Tout devrait rentrer dans l'ordre (on devrait même retrouver Warraxe). En revanche, tout ce qui à été fait après cette sauvegarde va être perdu et ne sera pas récupérable : par exemple nos matchs d'arène seront perdus.

Si vous avez des remarques, des compléments (pour ceux qui étaient avec moi sur TS) ou des demandes particulières, j'assume mon rôle de GM et je vous propose de centraliser tout ça Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mkm
Copper

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 01:15 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles du front Répondre en citant

Go refaire les matches ! =D par contre demain soir je serais moins co, je propose mercredi soir ?

xerrose.perssy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Race: tauren
Classe: chaman
PvE: heal
Point(s): 100

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 02:04 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles du front Répondre en citant

Salut , pour vous expliquer un peu ce qui c'est passé , une personne a pris le compte un mj assez gradé et a fait des macro genre ceci : http://pastebin.com/7BWnSu5R
Ce n'est pas même pas considéré comme un hack dans le sens ou rien n'a était crée il y a eux que une macro envoyer .
La macro vise une personne avec sa possition nom et après le trucs agi . 
Donc rien de grave , le serveur est deja up , avec la sauvegarde d'hier 3 heure du matin 

Frosthunder
Guild Master

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
PvP: DPS Vindicte
PvE: DPS Vindicte
Métiers principaux: Forge 450 &
Point(s): 358

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:08 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles du front Répondre en citant

Ok, l'incident est donc bel et bien clôt pour tout le mode ?

Sinon pour les matchs, il faudra effectivement remettre ça. Mercredi soir cela ne sera pas possible étant donné qu'on a ICC de prévu déjà, jeudi ça irait à tout le monde ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles du front

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unholy Cross Index du Forum -> LA GUILDE -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclawUC" modified by FrosThunder (ex-forum : UNHOLY CROSS) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.