Portail Unholy Cross
Guilde PvP & PvE hl - Serveur Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'est ce qu'on s'amuse en raid ! :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unholy Cross Index du Forum -> LA GUILDE -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frosthunder
Guild Master

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
PvP: DPS Vindicte
PvE: DPS Vindicte
Métiers principaux: Forge 450 &
Point(s): 358
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:00 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on s'amuse en raid ! :p Répondre en citant

Bon alors je ne savais pas bien par où commencer et finalement je crois que je vais commencer par vous raconter ce qu’il s’est passé un dimanche vers 22h soir alors que la guilde avait sagement pris la décision de rusher un EDC 10 nm…   

Donc le raid se forme, plus ou moins rapidement selon qu’on fait appel à un reroll ou à un autre pour l’équilibrer, on entre dans l’instance et le RL commence par s’assurer que tout le monde est bien rentré et formule la traditionnelle demande de buff général. Notre druide heal n’avait rien fait, l’ensemble du raid lui signifie alors ses attentes par quelque chose comme :

« buff drood svp ! »    

Sur ce le druide répond :   

« et vous me payez les compos ? »

Là encore c’est de l’approximatif, le texte original a été interprété et les fautes de français corrigées avant d’être mémorisé dans mon esprit. Bref, à cette singulière demande je ne peux que répondre :   

« Occupe-toi des buffs je te paierai tes compos, tu m’enverras la facture à la fin du raid »   

Le druide finit par satisfaire la demande du raid et me répond :

« voilà, dumoche »   

A ce stade là je ne pouvais plus m’empêcher de griller le joueur et la guilde : joueur Kevina, guilde Phoenix Heart.  Je connaissais cette guilde, et pas en bien justement. Bien que je n’avais jamais personnellement participé à un de leurs raids, mes guildeux eux m’avaient raconté de quelle façon leur GM entend RL. Certains m’ont avoué qu’ils avaient fini par le muter sur le TS parce qu’ils en avaient marre de se faire humilier. Tandis que je faisais ce rapprochement, j’en parlais sur TS. Notre cher druide n’a pas apprécié que je critique (tout simplement) leur méthode de RL et nous fit wipe en nous balançant fièrement la carte de visite de sa guilde (RI-DI-CULE ! je souris toujours quand j’y repense). Kevina quitte le raid et rejoint son GM adoré dans leur canal TS. Nous de notre côté nous nous réorganisons, un dps passe heal et on relance les Bêtes du Norfendre à 9. Je lance le raid et… ah ! Je reçois un mp, cela devait être le GM mécontent, il était apparemment en train de se faire un film en me voyant rager mais je ne souviens plus pourquoi ni ce qu’il me racontait, j’ai cherché à clore cette discussion qui ne m’intéressait pas au plus vite.

Personne n’en s’est aperçu sur le coup mais, pendant que nous étions en train de jouer, nous avons eu l’immense privilège d’accueillir Light (GM de Phoenix Heart et RL très critiqué pour ne pas dire mauvais). Ce n’est que lorsque nous arrivâmes à bout des Bêtes que je fis la connaissance de Light. Je commence donc par salut notre hôte pour lui signifier que je suis enfin prêt à répondre de mes dires qu’il trouvait insultant (attendez, c’est lui qui traite tout le monde nul en raid et c’est moi qui l’insulte ? oO je ne sais pas ce que le druide est allé lui raconter mais ce type à l’air de prendre la mouche super vite quand même…). J’attaque en lui rappelant des évidences :   

« Wow n’est qu’un jeu […] on est avec d’autres humains […] on joue pour se détendre […] »   

Et là il contre-attaque par :   

« On joue pour gagner aussi ! »   

Certes,   

« Et toi tu y gagnes à humilier les autres joueurs ? »   

Il persiste et signe avec :   

«  Ben oui, il faut les stresser pour qu’ils se sortent les doigts du postérieur ! »   

Silence puis rires général : cette fois-ci c’est de lui dont on se moque. Et il réattaque en maintenant ses absurdités (nous sommes tous d’accord ?) :   

« Vous avez déjà raid avec les Misogyne ? »   

Moi :   

« Non, quel est le rapport ? »     

Soit disant les Misogyne l’énerve, je ne sais toujours pas pourquoi… La suite peut se résumer  pour lui à des pseudo-attaques tout azimute et pour nous aux réponses censées le raisonner. C’est lui qui est venu, de son propre chef, seul, libre et personne ne le retenait. Mais non, il restait là à s’énerver en nous faisant tous marrer comme des baleines (perso j’étais littéralement plié en deux sur mon clavier).

Je pense qu’on a fait notre maximum pour lui faire comprendre qu’il était complètement à côté de la plaque, j’espère qu’il comprendra. Dans le cas contraire il continuera à me distraire en incarnant ce que je risque de devenir si j’abuse des univers virtuels…   

En bonus. Le raid s’est finalement terminé avec succès, je remercie d’ailleurs tous les participants d’avoir été plus ou moins patients (ils ont été nombreux à se succéder ^^)  et je m’excuse sincèrement auprès des PU pour les avoir mêlés à des histoires dont ils avaient très certainement rien à faire. En bonus, la revanche de Kevina :   

«  Coucou »   

Moi :

« Coucou »   

Kevina :

« Pour info, avec mes 2,1k, je heal Putri, les Princes et Vali à ICC »   

LOL
Les membres suivants remercient Frosthunder pour ce message :
xerrose.perssy (15/02/12)

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ourranos
Leader

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Race: Orc
Classe: Chaman
PvE: Fatalamelio
Métiers principaux: TDC / Depec
Point(s): 174

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:02 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on s'amuse en raid ! :p Répondre en citant

LOL merci Frosth pour la petite Histoire je me suis bien marré ( après tout y a que ça à dire ) si ce n'est que l'on trouvera partout des imbéciles immatures que ce soit IRL ou dans un jeux, heureusement dans le jeux sa se termine sans violence Smile 

Merci à ces trou du cul parfaits de nous avoir fait rire (heureusement qu'ils sont là LOL ) !

Warraxe

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Race: Orc
Classe: Guerrier
Métiers principaux: Ingénieur/Enchanteur
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:28 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on s'amuse en raid ! :p Répondre en citant

Attention c'est du fat putri, les prince et vali en heal xD. Au moins y a eu de l'ambiance, et se fut marrant de l'imaginer IRL xD.

Youplaboom
Gold

Masculin
Race: Troll
Classe: Chasseur
PvP: Survie
PvE: Précision
Métiers principaux: Calligraphie 450
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on s'amuse en raid ! :p Répondre en citant

j'ai raté un truc moi !

Nous
Silver

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Race: Elfe d'sang / Tauren
Classe: Démoniste / Druide
PvP: Afflict° / Tank-heal
PvE: destruction / dps
Métiers principaux: Full Cuir Alchemist
Point(s): 95

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 13:19 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on s'amuse en raid ! :p Répondre en citant

J'aurai bien voulu être la. ^^"

C'est si rare le privilège de rire comme une baleine.

Visiter le site web du posteur
cladixe

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Race: elfe de sang
Classe: chevalier de la mort
PvP: impie
PvE: givre
Métiers principaux: joaillier:mineur
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:10 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on s'amuse en raid ! :p Répondre en citant

aaah que  j'aurais aimer être là !!  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on s'amuse en raid ! :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unholy Cross Index du Forum -> LA GUILDE -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclawUC" modified by FrosThunder (ex-forum : UNHOLY CROSS) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.