Portail Unholy Cross
Guilde PvP & PvE hl - Serveur Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut , salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unholy Cross Index du Forum -> LA GUILDE -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xerrose.perssy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Race: tauren
Classe: chaman
PvE: heal
Point(s): 100
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 01:45 (2012)    Sujet du message: Salut , salut Répondre en citant

Salut , c'est le petit war perssy 
Je vien vous écrire sa pour vous souhaitait une bonne année a tous , et pour prendre des nouvelle de tout le monde et voir si vous éte enfin au lk25 hm x) 
Je ne joue plus sur paragon je suis sur offi et c'est pourquoi j'ai donné mon compte a atlas (ourranos ) et youpla pour la guidle en général .
Je vous souhaite de très bon raid a la prochainne =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 01:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ourranos
Leader

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Race: Orc
Classe: Chaman
PvE: Fatalamelio
Métiers principaux: TDC / Depec
Point(s): 174

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:40 (2012)    Sujet du message: Salut , salut Répondre en citant

Ciao perssy bonne année à toi aussi  merci d'être passer bonne continuation ! 

Frosthunder
Guild Master

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
PvP: DPS Vindicte
PvE: DPS Vindicte
Métiers principaux: Forge 450 &
Point(s): 358

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:07 (2012)    Sujet du message: Salut , salut Répondre en citant

Salut Perssy, c'est vraiment super sympa d'avoir pensé à nous souhaiter bonne année Very Happy
Sinon la guilde est devant TLK 10 nm (et non, par encore le 25 HM ^^) et, étant donné qu'on commence à grandir, je commence à penser au second roster 10 ce qui permettra à plus de monde de jouer sa spé principale / son perso principal...
Alors, quelles sont tes impressions sur l'Offi et Cata ?

Très bonne année à toi aussi Perssy Exclamation

xerrose.perssy

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:57 (2012)    Sujet du message: Salut , salut Répondre en citant

C'est a dire que avec le patch 4.3 a ce j'ai vu il essaye de toucher un publique de 10-12 ans , exemple pour ce stuff c'est asser facile en 2 jour d'un ilvl de 270 je suis passé a 380 .

Et le lk en 25 hm est a la limite plus dur que aile de mort en 10 nm ^^.

Donc voila .

Donc asser décu du boss de fin ^^

Sinon c'est cool pour le deuxiéme rooster , sinon bientot le icc hm hein =) 

je passerai sur le mumble de temps en temps ^^ .

ciao .

Frosthunder
Guild Master

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
PvP: DPS Vindicte
PvE: DPS Vindicte
Métiers principaux: Forge 450 &
Point(s): 358

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 11:00 (2012)    Sujet du message: Salut , salut Répondre en citant

Toi aussi tu confirmes la tendance pyjama de l'Offi Neutral

Bon remarque, la bon côté de la chose c'est que ça pousse de plus en plus de joueurs à revenir jouer sur des versions antérieures (BC et WOTLK). Donc vive les serveurs privés ! ^^

Minervas
Silver

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Race: Mort vivant
Classe: Prètre
PvP: Aucune
PvE: Sacré
Métiers principaux: Ingénieur/couturié
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: Salut , salut Répondre en citant

Salut Perssy !!!! =D dit moi je voulais savoir ^^ su qu'elle serveur et tu partit ? Razz

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:56 (2012)    Sujet du message: Salut , salut Répondre en citant

Salut minervas ,
Je suis sur illidan un serveur qui est asser porté vers le pve des raid comme TDF 25 hm sont tout les semaine , mais sur ce serveur c'est presque impossible de trouver des raid en nm ='(  tout ce fait en hm

Sinon frosth la grosse facilité c'est qu'il a des plan forge ou il craft du stuff beaucoup du haut level (on va dire par rapport a woltk c'est du t9.5 ) ce qui casse les longue journée de farme pour 1 pièce ^^et le t13 tu la extrement facilement si tu est dans un groupe pour war sans chaman et chasseur tu ressort de l'âme des dragon avec l'un des meilleur stuff du jeux . Donc sa casse le jeux . Et même le pvp est devenue différent ...

Mais je veut tout savoir quoi de neuf vous avait ?

Minervas
Silver

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Race: Mort vivant
Classe: Prètre
PvP: Aucune
PvE: Sacré
Métiers principaux: Ingénieur/couturié
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:54 (2012)    Sujet du message: Salut , salut Répondre en citant

Ah domage t'aurais du allais sur conseil des ombres ^^ Razz Bon ben j'espère que tu va aimer les raid cataclysme Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Salut , salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unholy Cross Index du Forum -> LA GUILDE -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclawUC" modified by FrosThunder (ex-forum : UNHOLY CROSS) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.