Portail Unholy Cross
Guilde PvP & PvE hl - Serveur Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature mage yarki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unholy Cross Index du Forum -> LA GUILDE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yarki

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:35 (2012)    Sujet du message: Candidature mage yarki Répondre en citant

Bonjour Unholy Cross,

IRL:

Je m'appelle alexandre(alex), je passe mon bac pro en cet fin d'année (pas facile xp).
J'aime bien sortir le week end avec mes amies, lire, et regarder des anime (surtout naruto, one piece, fairy tail).

IG:

Je joue mage depuis la fin de BC, sur wotlk et début de cata sur offi, et j'ai décider il y a 1mois de reprendre sur paragon, toujours adorer le PVE mais je me met de plus en plus au pvp.
Mon stuff n'est pas encore gemmer ni enchanter mais bon suffit que je me mette au farming de minerai :p, mes metier sont herbo et mineur a 450.

Je voit souvent les Unholy Cross en bg, et la je viens de voir l'annonce sur le forum paragon, alors je me suis dit pourquoi ne pas postulé=)

Disponibilité:

Toute la semaine sauf le week end et le mardi.

Voila bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youplaboom
Gold

Masculin
Race: Troll
Classe: Chasseur
PvP: Survie
PvE: Précision
Métiers principaux: Calligraphie 450
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:42 (2012)    Sujet du message: Candidature mage yarki Répondre en citant

Je suis content qu'on puisse etre repéré en bg :p

Mais petites questions au niveau du stuff : Tu es quoi ? full t9 ? t10 ? objets verts et bleus ?
Que tu fasses du pvp te donne un bon point, la encore, je veux bien savoir ton stuff : tu y vas en pve, furieux, impla ?

Ah et faut que tu remplisses une formalité, qui est de lire et d'approuver la charte de guilde.

Sinon c'est positif.

Frosthunder
Guild Master

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
PvP: DPS Vindicte
PvE: DPS Vindicte
Métiers principaux: Forge 450 &
Point(s): 358
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:08 (2012)    Sujet du message: Candidature mage yarki Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Avant qu'on commence à t'ennuyer avec la masse de questions que demanderait ta candidature pour être complète je te pose la question suivante : est-ce bien ce post (#25) que tu as lu sur le forum Paragon ?
http://forum.paragon-servers.com/showthread.php?tid=4950&page=3

Si oui, je t'invite plutôt à prendre contact avec un offi IG, pour faire le point avec toi et voir si tu as une chance de te plaire chez nous ou pas Wink
(/whisp : Frosthunder, Warraxe, Elvyl, Aogwynn)

A bientôt

yarki

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:44 (2012)    Sujet du message: Candidature mage yarki Répondre en citant

Merci pour c'est réponse rapide =)

Pour le pve, full épique recup 232, dire si c'est le t9 ou t10 je ne serais :p, mais sinon c'est full conquête de haut soleil.

Pour le pvp, pour l'instant c'est en pve pour l'instant, mais je me suis acheter les jambières furieux et j'economise pour acheter le torse et les autre piece.

La charte a été lu et approuvé.

Je ne sais pas se qu'il manque a ma candidature, mais je n'avait pas tout lu le post de recrute, et je vien de voir qu'il faut vous contacter  Razz .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Candidature mage yarki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unholy Cross Index du Forum -> LA GUILDE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclawUC" modified by FrosThunder (ex-forum : UNHOLY CROSS) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.