Portail Unholy Cross
Guilde PvP & PvE hl - Serveur Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Frehas [Exode]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unholy Cross Index du Forum -> LA GUILDE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frehas
Copper

Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: Frehas [Exode] Répondre en citant

Bonjours voici ma présentations IRL.

Je me nomme Patrick, je travaille à l'état (Belge, non ne me huez pas parce que je suis Belge et encore moins parce que je travailel à l'état
)
Mes passions sont le Ju-jitsu et Wow.
Mes connections (ça risque de fâcher) sont uniquement le week-end (quant je n'ai pas une sorti avec ma copine), le samedi un peu du matin jusqu’à 12h là je mange et je part faire mon sport et je me reco en général vers 18h 30/19h et parfois en semaine lorsque je suis en congé, donc un pure causual, j'espère que cela ne sera pas un freins au recrutement Embarassed

J'ai jouer un bon moment a Ragnarok Online ou j'ai arrêter pour récupérer le personnage que j'avais monter avec ma copine sur Darluok, un drood feral Tank, avec la guilde nous avons migrer sur Openwow ensuite sur Lilium qui a été intégrer a Paragon, sur openwow j'ai débuter le dktank givre, sur Lilium j'ai jouer palaheal/tank et en postulant chez vous j'ai un peut envie de retourner au source en revenant avec le drood feral (les autre perso je les ai encore et vosu risquer de voir certain de l'Exode m'appeler "Mapo" (de Maponos) ou "Vargan" donc ne soyer pas étonner ^^)

Ahh aussi ma grande force, mes faute d'orthographe, je vous rassure je fait de mon mieux pour en faire le plus... Heu le moins possible Laughing

Présentations de mon/mes personnages.

Je joue drood feral (chaton et bisounours) Frehas. J'ai plutôt une bonne connaissance de mon personnage et le maîtrise encore bien, mon stuff est full t10 dans mes deux spé, quelques bijoux restent peut être encore à changer, je ne suis pas contre des remarques pouvant encore me faire évoluer.

J'ai d'autres personnages, en fait j'ai quazi toutes les classes à des degrés divers de stuff, un Palaheal/tank stuff t10 (deux spé), un priest ombre ful t10, heal sacré quazy full t10, un démoniste full t9, un chamyelem full t9, un DK spé givre (tank et dps) et une priest pour exclusivement faire du pvp stuff 232.

Mes connaissances dans les instances sont assez bonnes, dans les raids j'ai une bonne connaissance de strat de ICC (du moins les boss jusqu'aux princes, les autres étant rares que je n'ai pu y arriver), Ulduar les boss jusqu'à la dame au chat, et Naxxramas toute l'instance.

J'ai pu faire quelques raids avec vous et Elvyl pense beaucoup de bien de vous et comme je suis la grande partie de "mon ancienne guilde Exode", voila ce qui me pousse à postuler chez vous.

Pour ce qui est de Mumble je l'ai ainsi que Ts. J'ai un micro, je pourrais peut être vous chanter de chouettes chansons... Ou pas XD

J'ai lu votre charte de guilde et si vous avez des questions je suis disposé à y répondre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frosthunder
Guild Master

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
PvP: DPS Vindicte
PvE: DPS Vindicte
Métiers principaux: Forge 450 &
Point(s): 358
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:09 (2012)    Sujet du message: Frehas [Exode] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum ^^

Alors pour répondre à ta première inquiétude : non, on ne refuse pas les joueurs sous prétexte qu'ils sont trop "casu". A partir de là tu te présentes comme un ressortissant d'Exode et je fais confiance à Elvyl pour avoir bien contribué à ta formation. Le nombre et le niveau de stuff de tes rerolls est légèrement paradoxal pour un joueur que ne se veut pas trop souvent impliqué dans le jeux, enfin soit Embarassed Pour finir, sache que tu es le bienvenue parmi nous Okay

Frehas
Copper

Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: Frehas [Exode] Répondre en citant

Pour répondre a ce fait qui vous paraît paradoxal et que je comprend parfaitement, je n'ai pas toujours été causual, mais depuis mon changement de taf je le suis devenus Embarassed
D'où le grand nombre de reroll, a savoir qu'il y en a qui devrait être terminé mais qui resterons peut être tel quel ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Frehas [Exode]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unholy Cross Index du Forum -> LA GUILDE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclawUC" modified by FrosThunder (ex-forum : UNHOLY CROSS) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.