Portail Unholy Cross
Guilde PvP & PvE hl - Serveur Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exode - Elvyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unholy Cross Index du Forum -> LA GUILDE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elvyl

Masculin
Race: Elfe de sang
Classe: Chevalier de la mort
PvP: Sang
PvE: Givre-sang Tank / Sa
Métiers principaux: Forgeron - Joaillier
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:19 (2012)    Sujet du message: Exode - Elvyl Répondre en citant

Âmes sensible, claviers fragiles, voisines et voisins derrière la fenêtre, écran en plastique ou polystyrène, pizza à côté de la souris... je vous suggère de passer votre chemin, quitte à revenir un autre jour dans cette ruelle sombre, étroite et sinueuse qu’est la mienne… En effet, vous venez déjà de perdre des précieuses secondes de votre existence pour rien =3   

Arrow Mon passé :   
Je vais commencer à ma façon,… Je me présente, Elvyl. Ma vie privée n’existe pas, je suis Elvyl, et c’est tout ce que je souhaite que vous en reteniez. J’utilise ce pseudo depuis bien des années, avec son histoire, son passé : Ragnarok, mon premier vrai Mmo en ligne dont les musiques font toujours doucement chavirer mon cœur, j’y ai passé environs trois bonnes années, officiel ou serveurs privés, mais qui conservaient toujours ce même challenge diabolique ; un passage éclair sur Rose Online, du au manque de saveur et de profondeur sans doute ; Kisaïdo, du go en ligne ; une demi année sur Eredan, un Tcg online qui vous fera comprendre l’enfer si vous ne déboursez pas le moindre centime ; Diablo juste pour ne pas finir ignorant ; League of legends, qui malheureusement à stoppé légalement et sans lags sous Mac ; d’autres jeux pour la curiosité ; et enfin, World of Warcraft, sans doute l’un des jeux les plus facile que j’ai pu rencontrer, mais qui se compense à lui-même autrement… Vous l’aurez compris, mon plus gros défaut, c’est d’être « gamer », un joueur invertébré incontrôlé et incontrôlable, passionné du jeu sous toutes ses formes et univers possibles et imaginables. Il est inutile de me décrire d’avantage, je risquerais plus de me planter qu’autre chose, et vous finirez de toute façon par comprendre le fléau que j’apporte…    

Arrow D’où je viens :   
Elvyl n’est ni personne ni personnage, c’est un mélange des deux. Sa renaissance dans World of Warcraft à commencé il y a cinq ans, avec un leveling qui progressa sans passion ni volonté précise, pour devenir enfin le chasseur niveau 70 qu’il fut sous Darluok. Il finira par rejoindre la « Gotei XIII » par le biais un recruteur insouciant de son acte, qui désertera un peu plus tard, aujourd’hui encore porté disparu au bataillon,… L’ancien Elvyl, mon chasseur aujourd'hui renommé en Edalk fût durant longtemps ma plus grande fierté de par son petanking respecté et concurrentiel. J’ai cessé de le jouer par dégoût, à force de militer avec des rapports ultra complets sur les multiples bugs des familiers, ceci pendant près de deux ans, et surtout en vain. Sa puissance était telle que ses connections faisait crash le serveur. Le staff mis deux mois pour résoudre le problème, ce qui me permis de tourner une nouvelle page avec mon chevalier de la mort. Durant ce temps, les départ de la guilde finirent par rattraper les arrivées avec de nombreux transferts de serveurs, pour enfin finir exploser sur Paragon. Maintenant, une nouvelle cible du fléau est désignée : Unholy Cross…   

Arrow Mon personnage :   
Désormais devenu un vieux de la vielle, j’ai des relations un peu partout chez toutes les guildes, et les joueurs me connaissent souvent pour mon titre de « champion des Naaru », pour être la référence TdC la plus complète de la horde, pour mon petanking qui fut à une époque presque mythique ou aujourd’hui pour mon tanking au Dk qui se démarque totalement... Je ne vais pas trop développer ma façon de le jouer, non pas que ce soit complexe, mais surtout que ça serait long à taper.    

*Elvyl - Chevalier de la mort - Tank full 264 /dps 251-264    
*Forgeron - Joaillier - Pêcheur - Cuisinier - Secourisme, tous 450 + Ingénieur - TdC (mon chasseur) + Mineur - Dépeceur (mon chaman)   
*Réputations : Exalté partout en Norfendre, révérée ou honorée chez de nombreuses autres factions du jeu.   
*Expériences et accès : A l’exception de quelques boss à Ulduar, j’ai déjà tout tombé au moins en mode 10nm. Ce qui ne m’empêche pas d’avoir des connaissances très pointues sur tout le contenu PvE du jeu, tout niveau, mode et accès confondus. Concernant les accès, j’ai les clés et entrées partout dans le jeu, sauf en Icc 25 Hm.   

*En tank : Je joue mitigation esquive. J’ai toujours tout misé sur l’avoidance, et je considère qu’à partir d’un certain niveau, jouer un tank classique full endu reviens à passer complètement à côté du potentiel du tanking peut importe la classe. Cela me rend entre autre très complet, et m’offre la meilleurs avoidance et regen possible. J’ai prouvé de nombreuse fois cette autonomie et que ne pas avoir plus de point de vie ne m’handicapaient nullement. Ma menace proviens en grande partie de la Frappe runique qui proc’ en continue, qui constitue de loin la meilleurs capacité de menace du Dk. Etant inévitable, cela me permet de complètement négliger mon expertise et de me concentrer sur des statistiques défensives.    
\-> Template : Givre-sang 38/26/7 (http://talent.mmo-champion.com/?deathknight#eSkvQqUA7pZqvtU,,12213) avec double buff, la marque de sang, l’hystérie et le changeliche.   
\-> Statistiques (unbuff) : 56% esquive - 41% parade - 104,2% avoidance brute - 65% réduction armure - 8,5 (+3) % toucher - 6 score expertise - 35k point de vie   

*En dps : je joue sang arpen. Je n’ai jamais rien attendu de la V3 et joue spé sang depuis des lustres, par simple envie. Je suis pleinement conscient du fait d’être bridé voire over-nerfé et des bugs concernant cette spé, ce qui ne m’empêche pas aujourd’hui d’avoir un dps tout à fait honorable. Un seul regret et objectif subsiste encore, le bijou du porte-mort qui m’échappe depuis des mois et des mois…   
\-> Template : Sang-impie 50/0/21 (http://talent.mmo-champion.com/?deathknight#_CJE_F1pCZLbw7,,12213).    
\-> Statistiques (unbuff) : 100% pénétration d’armure - 6,5% toucher - 33 score expertise - 5500 Pa   

Arrow Pourquoi Unholy Cross ? Que pourrais-je y apporter ?   
Même si je possède des contacts et des liens un peu partout, c’est chez Unholy Cross ou j’en ai le plus. Nous avons depuis des mois déjà lancé des raids inter guildes et nos façons de traiter l’individu ont une certaine concordance. Vous n’être pas limité qu’au PvE et encore moins qu’à Icc, vous n’en êtes pas à farmer du 25hm et ça me plaît. Entre autre, un certain Frosthunder à des dettes envers moi, il est donc tout à  fait normal de venir le dépouiller de ce qu’il me dois =3. Outre le fait que je vous fais l’immense honneur de venir rehausser le niveau de jeu lamentable de votre chef de guilde, je viens fournir mon expérience et mes compétences graphiques, que ce soit pour améliorer votre forum ou faire de la vidéo dans les compétences limitées de mes logiciels. Je serais là pour combler les lacunes ou j’aurai suffisamment de connaissance, sans pour autant me laisser plagier. Sinon je suis également là pour apporter le fléau avec moi…   

Arrow Mes loisirs dans le jeu :   
*En dehors de l’équipement, je suis un très grand collectionneur : je fais aussi bien la course aux éclats que la collection de Po ou d’emblèmes, je collectionne bien sur les Hf, sous toutes formes possible, quitte à en inventer soi-même, les montures, les mini pet, etc.… Vous l’avez compris, je perfectionne et investi à fond toujours sur un seul personnage. Je joue principalement PvE et le PvP ne m’inspire rien de plus que détente passagère, achat de composants types gemmes ou encore Hf. Je n’ai rien contre cette 2e façon de jouer, j’ai d’ailleurs du faire beaucoup d’arène sur mon chasseur tank pour obtenir son stuff (obligation de le jouer avec un stuff PvP) mais je n’ai tout simplement pas de 3e arbre de talent vacant. Lorsque je fais quelque chose, je le fais à fond. De plus, le fait que la spé impie soit fumé briserais ma fierté démesurée, je jouerais sang rien que pour ça, ce qui nous ramène au problème précédant. Enfin, l’une de mes plus grandes activités favorites reste les solos et tanking un peu extrêmes, que ce soit des boss ou des instances de tout modes et tout niveaux confondus. Il m’arrive ensuite de produire des vidéos pour ma chaîne (Elvyl), histoire d’avoir de nouveaux rageux et jaloux qui s’abonnent =3   

Arrow Mon matos et mes disponibilités :   
Je joue sous MacBook avec micro intégré, Mumble et TS - même si certains connaissent que trop bien mon empathie pour mumble - ainsi que le minimum d’addon syndical tel qu’Omen, Autotrack, Bartender4, Big Wigs, GroupCalendar,  Itemrack, Recount, SexyCooldown, Xperl et MSBT. Je suis également un grand adepte des macro pour le marchandage ou le Rp afin de rendre mon jeu plus vivant et plus dynamique tout en offrant des informations plus ou moins inutiles… Concernant mon rythme de jeu, j’arrive à avoir une présence assez forte, un peu trop proche du nolifisme, que ce soit en semaine ou les week-end. Je n’ai pas d’horaire particulière ni de jour particulier, malgré tout mes préférences tendent vers les vendredi et samedi soir sans trop dépasser minuit.   

Pour conclure, malgré ce que vous pourriez penser, j’ai essayé de raccourcir et synthétiser au maximum. Vous découvrirez le reste et l’essentiel une fois en jeu. Je reste bien sur disponible à toute questions. Concernant votre charte, comme c’est Frosthunder qui l’a écrite, je ne l’ai bien évidemment pas lue ! =3.

Elvyl

Dernière édition par Elvyl le Sam 7 Avr - 18:22 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frosthunder
Guild Master

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Classe: Paladin
PvP: DPS Vindicte
PvE: DPS Vindicte
Métiers principaux: Forge 450 &amp;
Point(s): 358
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:33 (2012)    Sujet du message: Exode - Elvyl Répondre en citant

Ah-ah ! Premier à avoir tout lu et jusqu'au bout ! ^^

Bon, trêve de digressions, tu t'es encore une fois largement démarqué dans cet exercice de style que représente une candidature pour une guilde dans un MMORPG.... Je suis sûr que ceux qui n'ont pas eu la chance (comme moi) de te connaitre IG y trouveront un bon aperçu de la singularité de ta personne. Certains pourront, bien sûr, essayer de chercher la petite bête en te faisant remarqué que n'as pas précisé explicitement d'avoir bien pris connaissance de notre Charte de guilde Wink Quoi qu'il en soit, tu figures parmi la crème des joueurs selon mes propres critères d'évaluations qui sont principalement : la maturité, l'ouverture d'esprit, l'humour, la compétence et le sérieux. Bref, soit le bienvenue chez Unholy Cross !

Frosthunder
Guild Master

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Classe: Paladin
PvP: DPS Vindicte
PvE: DPS Vindicte
Métiers principaux: Forge 450 &amp;
Point(s): 358

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:35 (2012)    Sujet du message: Exode - Elvyl Répondre en citant

Elvyl a écrit:
Pour conclure, malgré ce que vous pourriez penser, j’ai essayé de raccourcir et synthétiser au maximum. Vous découvrirez le reste et l’essentiel une fois en jeu. Je reste bien sur disponible à toute questions. Concernant votre charte, comme c’est FroSthunder qui l’a écrite, je ne l’ai bien évidemment pas lue ! =3.

Elvyl

Non mais ! Razz

Osmoz
Class Master

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Race: Orc
Classe: Chevalier de la Mort
PvE: Givre Ambi
Métiers principaux: Forge/Mine
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:06 (2012)    Sujet du message: Exode - Elvyl Répondre en citant

Voila tout lu !! Super descriptif ! Je te souhaite de nosu rejoindre =D
+1 Pour Moi

Thefallen

Métiers principaux: joa et mineur
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: Exode - Elvyl Répondre en citant

J'ai lu ta candidature très bien présentée je te connais plus ou moins IG pour avoir fait quelques raids avec toi dont un petit Hallion 25nm qu'on a tombé bien entendu ^^
J'espere te voir vite parmis nous pour que tu puisse ralonger cette candidature et découvrir de nouvelles choses comme icc25hm par exemple :p

xerrose.perssy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Race: tauren
Classe: chaman
PvE: heal
Point(s): 100

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:17 (2012)    Sujet du message: Exode - Elvyl Répondre en citant

J'ai lu ta candidatures , je l'apprècis bien car c'est original , complet , et tu est l'un des meilleur dk tank que l'on a jamais vu x) .
J'espere te voir vite parmis nous .
cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Exode - Elvyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unholy Cross Index du Forum -> LA GUILDE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclawUC" modified by FrosThunder (ex-forum : UNHOLY CROSS) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.