Portail Unholy Cross
Guilde PvP & PvE hl - Serveur Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EXEMPLE] Candidature Arkaine - HPal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unholy Cross Index du Forum -> LA GUILDE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frosthunder
Guild Master

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
PvP: DPS Vindicte
PvE: DPS Vindicte
Métiers principaux: Forge 450 &
Point(s): 358
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:52 (2012)    Sujet du message: [EXEMPLE] Candidature Arkaine - HPal Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jules, 20 ans, étudiant dans le centre de la France.

En dehors de Wow, j'aime faire des sorties ciné avec mes amis et je fais de la natation.

Vous pourrez donc compter sur moi la plupart des soirées en semaine et le week-end (à quelques exceptions mais je vous en avertirai...)

Je joue Paladin sacré PvP depuis BC (sur Darluok) et depuis Wotlk j'ai eu la chance d'intégrer une bonne guilde qui m'a mis au PvE. J'ai migré sur ce serveur depuis presque un mois, je dispose donc d'une base de stuff 232 (récup) que j'ai déjà un peu commencé à upgrader, aussi bien en PvP qu'en PvE. Jusqu'ici je voulais découvrir le serveur en solo, mais les aléas des raids en pick up commence à me barber un peu...

J'ai d'ailleurs découvert votre guilde en pick up (sur EDC 10 hm), le raid s'est très passé : ambiance très conviviale sur le Mumble + raid efficace. En me renseignant un peu, j'ai appris que vous faisiez pas mal de PvP. Une guilde qui propose des activités variées avec une bonne ambiance, c'est exactement ce que j'espérais trouver ! Smile

Voila, j'ajoute que j'ai bien lu votre Charte de guilde. Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

A très bientôt j'espère Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demoniaque
Copper

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:51 (2012)    Sujet du message: [EXEMPLE] Candidature Arkaine - HPal Répondre en citant

-1   j'aime pas  les pala , surtout nommé frosthunder ... Smile

Nous
Silver

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Race: Elfe d'sang / Tauren
Classe: Démoniste / Druide
PvP: Afflict° / Tank-heal
PvE: destruction / dps
Métiers principaux: Full Cuir Alchemist
Point(s): 95
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:11 (2012)    Sujet du message: [EXEMPLE] Candidature Arkaine - HPal Répondre en citant

[CONTRE-EXEMPLE] Candidature Arsenic.

Impossibilité de me présenter.
Si cet onglet commence par JE, on me prendra pour un égocentrique. Si il commence par TU ou VOUS, on croira que ma personnalité est schizophrène voir même que je me crois possédé par Légion.
Si ça commence par IL, on se mettra à pensé que je me la joue Jules César. C'est qui il, c'est lui. oO
Et si au final j'utilise ILS, alors là, ça fait Jules César version schizophrène.

Il est si dure de se présenter, de nos jours...

Donc, moi être moi, toi être toi et ton voisin comme le mien reste notre voisin.

La créature que j'ai asservi, est un druide. C'est un être anormalement composé qui une fois est sans patte, une autre fois enraciné mais se mouvant quand même, une autre fois sur une paire de sabots, une autre fois sur deux pattes composées de griffes et une autre fois sur quatre pattes velues. N'est pas magnifique de diriger pareille abomination?
Quand il est sur ses quatre membres, il aime charger dans le tas. Il encaisse fort bien dans les divers donjons et raids. Il lui arrive aussi, de temps à autre, de puiser à l'aide de ses racines l'eau du sol afin de soigner ceux qui l'entourent.

Sa cousine, avec des joues joufflues et des oreilles pointues (et ouai, une elfe, encore!), a embrassé le côté sombre. Elle prend plaisir à manipuler le mal à ses biens. Les démons sont à ses ordres. C'est fort utile quand un manque survient. Elle a alors la possibilité d'invoquer une belle et envoûtante succube.
Avec l'aide de ses démons, elle prend plaisir à martyriser ses adversaires dans les goulets, les bassins et autres zones où des batailles ont lieux.
p.s.: Elle est célibataire, la trentaine et cherche le grand Amour (attention, cela se traduit par mariage et rejeton).

Ses deux êtres sont partis ensemble à l'aventure. Et ont découvert cette page par hasard, le coeur plein d'entrain, ils décidèrent de proposer leurs services. Un long et beau discours envahit l'atmosphère. Après, ils marchèrent et marchèrent vers les portes de la citadelle de la couronne des glaces. Ce fut magnifique. La guilde que le druide et sa cousine venait tout juste de rencontrer étaient de gros sadique. Toujours à crier, armes et mana à la main. Le sang aurait pu gicler si il n'y avait pas les parents pour surveiller de prêt le jeux des enfants. Ce fut une journée belle. Surtout le coucher de soleil sur la carcasse pourrissante du Roi Liche.
Leur désir résida désormais dans le seul but de vivre de nouvelles aventures avec cette guilde : les Unholy Cross. Un pour tous et tous pour un. Chaque jour, ils n'attendent plus qu'une chose, que des guerres reprennent. Ils ont même reçu un calendrier pour rester en contact des faits à venir.

La charte de guilde???? C'est quoi ce truc? C'est mangeable, inflammable, ...? Une nouvelle arme? Dites m'en plus.

En dehors de tout ça??? Mais mais... y a rien, c'est ma vie, cet écran, mon tombeau, non de dieu. Je me suis marié pour le meilleur et pour le pire et personne ne m'empêchera de fleurter, ... ... que ... que dis-je, ... de faire l'amour à mon ordinateur. PERSONNE !

Dans l'espoir que ma candidature sera apprécié à sa juste valeur qui est la sienne et non celle de mon voisin.

Au plaisir.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: [EXEMPLE] Candidature Arkaine - HPal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unholy Cross Index du Forum -> LA GUILDE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclawUC" modified by FrosThunder (ex-forum : UNHOLY CROSS) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.