Portail Unholy Cross
Guilde PvP & PvE hl - Serveur Paragon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hey! bon j'avoue ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unholy Cross Index du Forum -> LA GUILDE -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Innocent

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:37 (2012)    Sujet du message: Hey! bon j'avoue ... Répondre en citant

Hey , Bon j'avoue Frost j'ai fais une bourde ... Je suis sincèrement désoler ... Vous me manquez tous énormément et je voudrais avoir quelque nouvel ... Je me suis remis a Wow depuis peu et je me demandais comment allé mes vieux compagnons de guerre =/ 

Frost si je pouvais te parler sur mumble ou TS j'en serais ravie =/

Cordialement Innocent

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frosthunder
Guild Master

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
PvP: DPS Vindicte
PvE: DPS Vindicte
Métiers principaux: Forge 450 &
Point(s): 358
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:17 (2012)    Sujet du message: Hey! bon j'avoue ... Répondre en citant

Hey ! salut !

Les nouvelles de la guilde sont très bonnes : en PvE on commence à s'habituer à tomber le roi liche toutes les semaines et en PvP on a pas mal de gens qui se prennent au jeu, voila pour résumer très sommairement ce que tout le monde peut trouver sur le portail.

Franchement, je ne suis pas quelqu'un de rancunier dans la vrai vie, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement ailleurs.... Si tu veux me trouver, tu me trouveras. Je suis toujours régulièrement co sur le Mumble en soirée.

A+

Innocent

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:21 (2012)    Sujet du message: Hey! bon j'avoue ... Répondre en citant

Sa je le sais bien mais comment dire j'ai quelque soucis avec le mumble je n'arrive plus a me co

xerrose.perssy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Race: tauren
Classe: chaman
PvE: heal
Point(s): 100

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:50 (2012)    Sujet du message: Hey! bon j'avoue ... Répondre en citant

Hey salut inno , 
Ne tkt aps toi aussi tu nous manque =) , sinon la guilde ce porte plutôt bien , on a un niveaux de jeux assez sympathique , et l'humour et toujours au Rendez-vous .
Pour ton mumble si c'est le problème que tout le monde a eu, fait ceci :
Propriété > compatibilité  > éxécuté en tant qu'administrateur .
voila a+ 

Dream

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Race: Tauren
Classe: Druide
PvE: Restauration
Métiers principaux: Enchant / Couture
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Hey! bon j'avoue ... Répondre en citant

"Si tu veux me trouver, tu me trouveras."

Okay Laughing

Ourranos
Leader

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Race: Orc
Classe: Chaman
PvE: Fatalamelio
Métiers principaux: TDC / Depec
Point(s): 174

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 00:45 (2012)    Sujet du message: Hey! bon j'avoue ... Répondre en citant

Salut Inno.

Youplaboom
Gold

Masculin
Race: Troll
Classe: Chasseur
PvP: Survie
PvE: Précision
Métiers principaux: Calligraphie 450
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:32 (2012)    Sujet du message: Hey! bon j'avoue ... Répondre en citant

Yo à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Hey! bon j'avoue ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unholy Cross Index du Forum -> LA GUILDE -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclawUC" modified by FrosThunder (ex-forum : UNHOLY CROSS) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.